AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alban ► uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


alban ► uc Vide
MessageSujet: alban ► uc   alban ► uc Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:42



Alban William Sullivan
feat. Ian Somerhalder

Carte d'identité

alban ► uc 110526055053963485
Salut, moi c'est Alban W. Sullivan, et j'ai actuellement 23 ans ans. Je suis né(e) dans la ville de Manchester en Angleterre le 17 janvier. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu(e) compte que j'avais une préférence pour les femmes et du coup, on me calcule en tant que votre hétérosexuelle, ce qui me va plutôt bien je pense. Voilà pour la petite présentation et à très bientôt j'espère !

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
sang mélé

C'est les épreuves de la vie qui font qui nous sommes .. Quel est ton caractère ? (environ huit traits de caractère)
réponse

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
je possède une baguette en bois d'érable avec un crin de licorne, qui mesure 27.5 cm.

Quelle forme prend votre Patronus ?
réponse

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de votre vieille maison, vous tombez sur un épouvantard, en qui ou en quoi se transformerait-il ?
réponse

Où alliez-vous à l'école ? Si c'était à Poudlard, dans quelle maison étiez vous ?
J'ai passé mes années d'adolescence à Poudlard, j'étais dans la maison de godric gryffondor.

Quelles étaient vos matières de prédilection à l'école ? Et aujourd'hui qu'aimez-vous faire ?
J'étais plutôt doué en potion, botanique, métamorphose et surtout en soins aux créatures magiques.

Combien de BUSE avez-vous eu ? Et d'ASPIC ?
réponse

Quel métier faites-vous ? En quoi consiste-t-il ?
je suis professeur de soins aux créatures magique depuis 2 ans, après être sortie de poudlard, j'ai entamé un cursus de dresseur.

Avez-vous un don magique particulier ?
réponse

Il était une fois ..

Qui l’aurait cru que derrière le masque d’un idiot, soit d’un jeune adulte sortant tout juste d'étude, pouvait se trouver très mature particulièrement dans les situations familiales et professionnelles? Effectivement, Alban W. Sullivan vit une vie plus stricte hors Poudlard, sans quoi il lui arrive bien assez vite de se faire réprimander par son père qui lui en impose beaucoup trop sur les épaules. Ainsi, bien qu'il ait l'air d'un homme le plus détendu et décontracté du monde, il n'en reste pas pour autant un jeune homme qui en fait trop, anxieux par la peur de ne pas être suffisamment à la hauteur. On pourrait alors croire que le jeune homme se sous-estime, mais ce n’est pas le cas et loin de là… La vraie raison est pourtant très simple : Alban se voit rabaisser une fois en présence de son paternel, sans plus. Il est dont normal que ses complexes se manifestent uniquement avec ce dernier et que, dans d'autres cas, ce soit tout le contraire! Autrement dit, Alban est quelqu'un de très narcissique : ce qui engloberait la surestimation de sa personne, son égocentricité et aussi, la recherche de la perfection sur tout et rien. Il serait à la limite de surpasser Narcisse en personne. En effet, il s’aime tellement qu’il en vient à avoir de la difficulté à aimer les autres, comme quoi il répartit mal son amour déjà assez rare.

histoire. .

Derrière le masque

hello people, on me surnomme raaw, parce que je suis un peu un enragé de la life. Sinon en vérité je m'appelle Alex, j'ai 22 ans, dans la vraie vie je suis animateur et directeur de centre de loisirs, j'adore les gamins, bref j'en suis encore un et je suis fana des forums HP. Je suis admin sur plusieurs projets et modo sur d'autres, on dit de moi que je suis un grand gentil. Je suis le dernier modérateur et je sens que avec moi vous allez en baver vous éclater! N'hésitez pas à me contacter, je suis dévoué à vous... si vous me faites à manger. alban ► uc 3207319737 .
alban ► uc 110526055053963485



Dernière édition par Alban W. Sullivan le Mar 10 Juil - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorea Black
Dorea Black
STAFF ∆ watching you.
âge : vingt ans.
scolarité/métier : uc.
baguette : uc.
grade particulier : uc.


► LE RPG ET MOI
✎ disponibilité rp : Libre pour deux rps.
✎ niveau de rp : Entre 25 et 40 lignes
✎ rps en cours:

alban ► uc Vide
MessageSujet: Re: alban ► uc   alban ► uc Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:48

Ahah, bienvenue :heart: je te passe les permissions quand je suis sur mon ordi ! En attendant, peux-tu mettre des majuscules à ton pseudo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesandglassflow.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


alban ► uc Vide
MessageSujet: Re: alban ► uc   alban ► uc Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:04

Yes c'est fait chou alban ► uc 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alban ► uc Vide
MessageSujet: Re: alban ► uc   alban ► uc Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:09

C'est moi qui te les aient mises alban ► uc 3651832253
Bienvenuuuue sur le forum en tout cas alban ► uc 305469
Revenir en haut Aller en bas
Dorea Black
Dorea Black
STAFF ∆ watching you.
âge : vingt ans.
scolarité/métier : uc.
baguette : uc.
grade particulier : uc.


► LE RPG ET MOI
✎ disponibilité rp : Libre pour deux rps.
✎ niveau de rp : Entre 25 et 40 lignes
✎ rps en cours:

alban ► uc Vide
MessageSujet: Re: alban ► uc   alban ► uc Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:15

permissions accordées ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesandglassflow.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


alban ► uc Vide
MessageSujet: Re: alban ► uc   alban ► uc Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:20

alban ► uc 16585 merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alban ► uc Vide
MessageSujet: Re: alban ► uc   alban ► uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alban ► uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ the sandglass flow “  ::  :: Sorciers acceptés-